Moisissure dans le Vide Sanitaire dû à la Condensation

In summer the vents let warm humid air in...and the cool crawl space cools the air and crauses the relative humidity to rise

Previous Page     Continuer à la diapositive suivante: Isolation Endommagée

Condensation build upLorsque l'humidité relative atteint 100%, l'air retient l'humidité autant qu'il le peut à sa température actuelle. Comme l'air chaud et humide entredans le vide sanitaire frais et l'humidité relative monte, cela peut facilement se produire. Tout surplus d'humidité dans l'air humide reste sur les solives de plancher, de l'isolation, sur les poutres, sur le sol, et tout ce qui est stocké là-dedans.

Cette condensation, combiné avec la matière organique dans le bois, les boîtes, l'isolation et autres objets trouvés dans un vide sanitaire, crée un environnement idéal pour la croissance de la moisissure.  Toute surface organique sera rapidement couverte de moisissure et de pourriture, et la moisissure se forme partout où il peut. Comme la moisissure se développe, il envoie des millions de spores dans l'air. Les insectes tels que les termites entre le sol et se nourrissent de la pourriture du bois. Les rongeurs se déplacent dans la maison et se nourrissent des insectes, ainsi, créant un problème encore plus grand. Les acariens vivent et se développent dans l'humidité, envoyant leurs matières fécales dans l'air.

[Continuer à la diapositive suivante: Isolation Endommagée] [Inscrivez-vous pour une inspection GRATUITE]

Aire de Service

Nous servons les régions suivantes

OntarioQuebec Notre addresse:

Systèmes Sous-sol Québec
1620 boul Saint-Elzéar O
Laval, QC H7L 3N2
1-514-800-6406