La solution pour la croissance des moisissures

Page Précédente    Centre d'études sur la moisissure

La solution
Trois choses peuvent détruire la matière organique en général et le bois en particulier: l’eau, la chaleur et les radiations ultraviolettes. De ces trois, l’eau est de loin la plus importante.   

Les fuites d’eau, l’humidité ou de hauts niveaux d’humidité sont très mauvais pour une maison. La vapeur d’eau quant à elle, se déplace facilement vers le haut. Un environnement humide est très malsain et destructeur. La moisissure se développe et se reproduit en produisant des millions de spores aéroportés et certaines moisissures sont toxiques. Les insectes et certaines créatures adorent les milieux humides et les matériaux mouillés. La pourriture et la décomposition se produisent dans les milieux humides causant ainsi des dommages structuraux.

La circulation naturelle de l’air d’une maison se fait du bas vers le haut. Ceci attire l’air humide et tout ce qui s’y trouve dans les sections habitées de la maison.   

Les spores de moisissures, les odeurs, l’humidité et les insectes crées un environnement malsain pour les humains. Plusieurs personnes sont allergiques à ces choses et vivent une multitude de symptômes, ne réalisant pas que leur vide sanitaire de terre affecte leur santé.   

En arrêtant les fuites d’eau et en enlevant l’humidité de l’air, ces problèmes peuvent être éliminés. Communiquez avec votre détaillant local de Basement Systems ou installateur CleanSpaceMD afin d’obtenir une inspection et une estimation gratuite et découvrez comment résoudre ces problèmes dans votre maison.

[Inscrivez-vous pour une inspection GRATUITE]

Aire de Service

Nous servons les régions suivantes

OntarioQuebec Notre addresse:

Systèmes Sous-sol Québec
1620 boul Saint-Elzéar O
Laval, QC H7L 3N2
1-514-800-6406