Drainage Ineffectif

Drain de fondation extérieure

Page Précédente     Continuer à la diapositive suivante: Options pour la Réparation

Lorsque vous avez un drain de semelle installé, il s'écoule généralement soit à un égout pluvial, pompe de puisard, ou à la surface. Les égouts pluviaux sont notoirement inefficaces. La raison en est qu'ils sont rarement installés assez profondément dans le sol pour faire la vidange entraînant à eux d'être inclinée vers le bas. Sauf si elles sont installées dans la fondation significativement plus profond que la fondation, l'eau doit courir vers l'égout pluvial pour que ça fonctionne. En outre, la quantité d'eau qu'n égout pluvial peut stocker est limitée par sa taille. Une fois l'égout pluvial est plein, où ira l'eau?

Jusqu'au jour où le drain est bouchéla semelle du drain qui rejette l'eau à la surface est une solution qui peut fonctionner. Toutefois, cela ne peut fonctionner que dans des situations où la fuite n'a pas à courir vers le haut, car l'eau ne s'écoule naturellement pas de cette manière. Par conséquent, à moins que le sol tombe autour de votre maison de plus de 8 à 9 pieds, une pente de descente n'est pas possible.

Si vous avez une pompe de puisard installé, vous pouvez activement pomper l'eau hors de votre maison. Cela réduit la nécessité d'une descente naturelle incliné et garantit que l'eau est retirée. Cependant, la pompe de puisard ne peux pas vous aider si le drain de semelle qui y conduit est bouché et rempli de terre.

Drains de fondations travail, mais seulement pendant un petit moment et seulement si ils sont installés de sorte qu'ils peuvent drainer efficacement.

[Continuer à la diapositive suivante: Options pour la Réparation] [Inscrivez-vous pour une inspection GRATUITE]

Aire de Service

Nous servons les régions suivantes

OntarioQuebec Notre addresse:

Systèmes Sous-sol Québec
1620 boul Saint-Elzéar O
Laval, QC H7L 3N2
1-514-800-6406